Votre mariage en Ile-et-Vilaine

Votre mariage en Ile-et-Vilaine

S’il est des départements magnifiques, l’Ille-et-Vilaine en fait partie. Aux portes de la Bretagne, situé entre Bain-de-Bretagne, Redon, Fougères et Saint-Malo, des lieux paradisiaques vous attendent pour y célébrer votre mariage.

Cette région de l’Ouest de la France, pleine de charme et d’authenticité, avec des paysages à couper le souffle entre mer et campagne, vallons et forêts, possède bien des atouts.

Vous rêvez de vous marier en Bretagne

Choisissez l’Ille-et-Vilaine, département riche en monuments historiques et religieux, avec un vaste patrimoine culturel et des cités médiévales qui attirent chaque année des visiteurs venus du monde entier. Sans oublier sa fenêtre sur l’océan avec des points de vue exceptionnels, de Cancale à Saint-Malo. La Côte d’Emeraude vous attend avec ses longues plages de sable blanc et ses eaux turquoises, comme un goût d’ailleurs.

L’Ille-et-Vilaine pour votre mariage

Les petites cités médiévales et les villages de l’Ille-et-Vilaine n’en sont pas moins dénués de charme, avec leurs ruelles pavées et leurs vieilles bâtisses à colombages : Dinan, Fougères, Saint-Malo pour ne citer que les plus connus. De nombreux villages ont encore en leur centre cet aspect médiéval.

Les commentaires sont clos.